Auteurs : William AUBERT & Dan THOUVENOT
Illustrateurs : Vincent Lefèvre / Leandro Di Terlizzi / Bastien Boulai / Romain Mottier / Alexandre Gimbel / Guillaume Weber / Adrien Gion / Tonny Branzza / Adrien Rives / Pierre-Yves Real / Vincent Delafontaine
Type de jeu : narratif - solo/coopératif (Recharge Packs disponibles)
- Joueurs : 1 et plus
- Âge : 14+
- Durée : 60 à 180 min / Chapitre
- Démo gratuite sur : Tabletop Simulator
PRÉSENTATION
Depuis la nuit des temps, VOUS, les Soufflerimes, veillez en secret sur l'équilibre des univers. Aujourd'hui, alors que la tragédie menace de plonger le monde dans le chaos, vous allez incarner de courageux héros et tenter de les guider à travers les défis à venir.
Pour jouer, choisissez parmi tous vos Héros, chacun ayant ses propres talents uniques. Puis, plongez dans des histoires de plusieurs heures et explorerez-les à l'aide de la Grille du Destin.
Les Grilles du Destin utilisent de l'encre à gratter, de sorte que chaque décision que vous prenez modifie l'histoire en gravant physiquement vos actions sur la grille. Chacune de vos actions fera apparaître des lettres ou des symboles vous permettant d'arpenter de nouveaux lieux, rassembler des objets et accomplir des quêtes.
Mais vous devrez explorer prudemment car le temps joue contre vous et la Grille du Destin est pleine de pièges. Au cours de nombreux chapitres, faites évoluer vos Héros, découvrez des secrets et faites des choix qui vous mèneront vers une des fins alternatives du jeu.
Comme chaque Chapitre peut durer trois heures (ou plus parfois), vous pouvez sauvegarder votre progression à tout moment, et revenir plus tard exactement là où vous vous étiez arrêté !
SAGA : Le Souffle du Papillon
Quelque part sur Terre dans un futur pas si lointain…
Plusieurs siècles se sont écoulés depuis la dernière extinction de masse et face à la disparition de la quasi-totalité de l’humanité, et d’une grande quantité des mammifères, les grands gagnants de ce remaniement sont : les insectes. Leur faculté d’adaptation et l’absence de prédateurs a permis leur évolution fulgurante. Les espèces ont gagné en taille et adapté leur régime alimentaire. Il n’est pas rare de croiser une fourmi de près de 2 mètres de long ou un papillon atteignant les 4 mètres d’envergure.